
Décrochez le poste idéal Académie des Jurinova
Il est temps de recevoir des opportunités professionnelles à la hauteur de vos compétences !
👉 Optimisez votre CV & votre profil Linkedin pour attirer les recruteurs et vous voir proposer des entretiens !
👉 Retrouvez un environnement professionnel humain & bienveillant qui vous convient mieux et profiter du dynamisme et du challenge que cette évolution professionnelle vous apporte !

En quoi consiste l'Académie des Jurinova ?

Vous voulez une carrière épanouissante et valorisante !
Car honnêtement vous ne vous êtes pas autant investi(e) dans vos études de droit puis dans l’acquisition de vos expertises juridiques et connexes pour souffrir !
Et vous espériez certainement qu’être compétent(e) & atteindre vos résultats seraient suffisants pour obtenir de la reconnaissance, être valorisé(e) et vous voir proposer des promotions et des évolutions professionnelles régulièrement !
Malheureusement, beaucoup de Juristes et Managers juridiques se retrouvent à développer des carrières-sans issue, sans perspectives d’évolution et à bosser bien plus qu’ils ne le pensaient.
Ou alors, ils sont simplement stressés par la conjoncture économique actuelle et n’osent pas s’arrêter pour observer le marché de l’emploi.
Il est temps de mettre au point une stratégie qui vous permettra de retrouver de la confiance en vous, de la reconnaissance, de la valorisation de vos compétences & expertises !
JE M'INSCRIS
Vous vous reconnaissez ?
Fatigue
Vous avez l’impression d’être dans une roue d’hamster qui ne s’arrête jamais. Vous ne vous souvenez plus de la dernière fois où vous avez quitté votre pilote automatique et vous vous êtes octroyé(e) quelques jours off (vraiment off, sans mails ni notifications !)
Salaire
Vous êtes arrivé(e) à un plafond de verre et vous n’obtenez pas d’augmentation de salaire. Pourtant, vous méritez une revalorisation compte tenu de la valeur de vos expertises sur le marché de l’emploi aujourd’hui.
Reconnaissance
Vous aimeriez simplement vous voir proposer de nouvelles responsabilités, ou même de nouveaux projets qui nécessitent l’acquisition de nouvelles compétences. Cela serait juste car vous méritez cette preuve de confiance, de reconnaissance & de valorisation de vos compétences. Mais cela vous parait improbable actuellement.
JE M'INSCRISVoici ce dont vous avez besoin :
Un projet professionnel clair & précis
Le meilleur moyen de faire évoluer votre carrière juridique est de définir un cahier des charges comprenant des critères prioritaires précis, avec lesquels vous êtes 100 % aligné(e) et qui repose sur vos réussites, vos réalisations, vos compétences et vos expertises.
Des outils de communication optimisés
Votre CV et votre profil Linkedin doivent valoriser vos compétences juridiques et vos compétences comportementales et transmettre un message clair qui va clarifier la valeur ajoutée que vous apportez à l’entreprise afin de convaincre les recruteurs. Le marketing de soi & le storytelling doivent faire partie de votre communication pour être impactant(e)!
Une stratégie de recherche d’emploi efficace et pragmatique
Qui n’a pas envie de se lever le matin en recevant des propositions de nouvelles missions, de nouvelles responsabilités, d’offres d’emplois ?
Qui n’a pas envie de se voir proposer des opportunités professionnelles ?
Personne
Une posture professionnelle qui inspire confiance
L’entretien de recrutement et la négociation des conditions contractuelles et salariales peuvent vous mettent mal à l’aise, vous déstabiliser. Apprendre à adopter la bonne posture tout au long de votre process de recrutement est la première étape pour décrocher le poste puis réussir votre prise de poste !

Et si vous aussi, vous pouviez recevoir ces opportunités professionnelles …
Votre stratégie travaille pour vous…
Votre professionnalisme, vos compétences, vos expertises, votre CV, votre profil Linkedin & votre réseau travaillent pour vous.
Vous recevez des éléments de reconnaissance et de valorisation régulièrement, et vous avez une vue claire sur vos missions des prochains mois.
Vous pouvez faire évoluer votre carrière quand vous le souhaitez, et savez valoriser vos expertises, quotidiennement.
Vous êtes encore plus efficace car vous travaillez dans un environnement dynamique & challengeant.
Vous avez du temps pour les choses vraiment importantes de votre vie.
JE M'INSCRIS
L'ACADEMIE DES JURINOVA
Cette réalité peut devenir la vôtre …
La méthode en 4 étapes pour attirer des opportunités professionnelles grâce à un projet professionnel clair & précis, et une posture professionnelle de confiance.
Que vous ayez envie de trouver un nouveau poste dans votre entreprise ou dans une autre entreprise, ou que vous vouliez faire évoluer votre poste en interne dans votre entreprise actuelle, par de nouvelles responsabilités ou de nouvelles missions,
Vous êtes au bon endroit.
Car l’Académie des Jurinova vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour arrêter de courir et commencer à générer des opportunités professionnelles pendant que vous équilibrez votre vie.
La pédagogie se veut donc droit au but, et surtout, vous recevez TOUT le contenu prêt-à-l’emploi dont vous avez besoin pour tout implémenter rapidement.
10 PLACES DISPONIBLES
Découvrez le programme completUne pédagogie complète pour vous accompagner efficacement :
6 MOIS D’ACCOMPAGNEMENT
Avec des travaux préparatoires guidés pour explorer et rechercher vos idées et potentiels.
Ma disponibilité tout au long du programme. 12 lives collectifs de 90 minutes chacun.
LE PROGRAMME MOBILITE : 6 PILIERS – 12 MODULES – 7 BIBLIOTHEQUES
Le plan d’action complet pour définir et construire votre projet professionnel et décrochez le poste qui correspond à vos critères. Vous recevez l’accès au programme complet, les 6 piliers, les 12 modules, les 7 bibliothèques, les vidéos, les tutos, les supports, les templates et les workbooks. Vous bénéficiez d’une méthode éprouvée et d’un cadre structuré avec des objectifs clairs et précis à chaque étape.
12 SESSIONS LIVES COLLECTIVES ET STRATEGIQUES
Vous bénéficiez 2 fois par mois, d’un live coaching et mentoring. Cynthia vous donne un feedback personnalisé et sur-mesure sur votre projet professionnel, vos outils de communication, votre stratégie de ciblage et vos entretiens. C’est l’occasion de partager et de bénéficier de l’expérience des autres Professionnels du Droit et d’avancer plus vite.
Ces sessions LIVE mêlent réflexion, analyse, coaching, mentoring et conseils.
Les sessions durent 90 minutes. Par ZOOM.
Le replay des sessions LIVE est mis à votre disposition.
UNE PLATEFORME DIGITALISEE
Un espace en ligne privé pour bénéficier d’un cadre méthodologique, de modèles et de supports de travail ludiques et variés qui mêlent analyse, réflexion, préparation et stratégie.
Cette plateforme vous donne accès à toutes les ressources qui vous seront nécessaires tout au long du programme : les 6 piliers, les 12 modules, les vidéos, les templates, les workbooks … selon le calendrier défini.
Accès illimité 24h/24, 7j/7.
LA JURINOVA COMMUNITY
LA COMMUNAUTE PRIVEE DES ACADEMICIEN(NES) DE JURINOVA
Vous avez accès à une communauté privée & confidentielle, pour réseauter avec les autres acamédiciennes et acamédiciens du cabinet Jurinova et Cynthia, poser vos questions, brainstormer ensemble et vous soutenir dans la construction de votre projet professionnel, la création de vos outils de communication, la recherche des opportunités, la préparation de vos entretiens, la négociation de vos conditions contractuelles.
Il s’agit d’un accompagnement spécialement conçu pour les Juristes et Managers juridiques qui veulent changer de poste et/ou qui sont en recherche active, ou tout simplement qui se mettent à l’écoute du marché de l’emploi activement.

LE PROGRAMME COMPLET
- 6 PILIERS
- 12 MODULES
- 7 BIBLIOTHEQUES
Les 6 piliers du programme
Pilier 1 I Identifiez vos fondations
- A la fin de ce pilier, vous aurez fait le point sur votre parcours professionnel, vos expertises et vos réalisations. Vous clarifiez vos compétences, vos accomplissements, vos forces, vos valeurs et vos sources de motivations.
Pilier 2 I Définissez votre projet professionnel pour avoir de la clarté
- A la fin de ce pilier, vous aurez établi le cahier des charges de votre prochain poste idéal. Votre projet professionnel est enrichi de vos réussites & réalisations, et vous disposez d’éléments et d’arguments qui font la différence.
Pilier 3 I Optimisez vos outils de Communication pour convaincre
- A la fin de ce pilier, vous aurez mis à jour vos outils de communication.
- Votre profil LinkedIn est impactant.
- Votre CV est efficace et clair.
- Votre pitch est précis et convaincant.
- Et vos lettres de motivation et mails sont pertinents dans le but de décrocher des entretiens.
- Votre message est adapté aux enjeux des entreprises que vous ciblez.
Pilier 4 I Implémentez une ou plusieurs stratégies de recherche d’emploi ciblée(s) pour être efficace
-
A la fin de ce pilier, vous aurez ciblé les entreprises, les secteurs d’activités, les cabinets de chasseurs de tête, les cabinets de recrutement, les job boards, et les environnements qui vous correspondent. Vous identifiez et explorez les opportunités qui s’offrent à vous.
Pilier 5 I Organisez votre networking pour convertir vos démarches réseau en opportunités professionnelles et en candidatures
-
A la fin de ce pilier, vous aurez appris à vous rendre visible par le networking sur Linkedin et lors d’évènements. Vous confortez votre projet grâce à votre réseau. Vous accédez au marché caché grâce au réseau. Je vous montre également comment solliciter votre réseau physique et Linkedin, le réactiver, l’entretenir et semer des graines pour marquer les esprits.
Pilier 6 I Préparez vos entretiens & votre négociation salariale pour adopter la bonne posture et faire la différence
- A la fin de ce pilier, vous aurez préparé vos entretiens pour obtenir une proposition contractuelle qui intègre au mieux vos intérêts. Vous aurez déterminé votre stratégie de négociation contractuelle. Vous apprenez à définir votre fourchette de rémunération et à dérouler votre argumentaire de manière claire et impactante.
- Vous êtes crédible, à l’aise et convaincant(e) en entretien.
- Vous faites la différence.
LES 12 MODULES DU PROGRAMME
Chaque module est accompagné de workbooks, de check-list, de tutos, de templates, de ressources et pour certains de test de personnalité et leur rapport pour vous permettre d’avancer efficacement à votre rythme.

Module 1 : Apprenez à mieux vous connaître
- Identifiez vos ressources et aspirations.
- Clarifiez votre rythme, votre environnement et votre écologie personnelle.
- Identifiez ce qui vous inspire chez vos mentors.
- Définissez vos valeurs.
- Identifiez vos motivations

Module 2 : Analysez vos fondations
- Revisitez votre parcours : études, postes …
- Dressez le portfolio de vos compétences et de vos réalisations professionnelles
- Listez vos centres d’intérêts
- Fixez votre niveau de salaire et de responsabilité
- Déterminez ce que vous aimez et ce dont vous ne voulez plus

Module 3 : Déterminez vos critères de choix d'entreprise et de poste
- Dressez la liste de vos critères de choix d’entreprise
- Dressez la liste de vos critères de choix de poste
Questionnaire à compléter qui vous aide et vous guide à travers différentes thématiques :
- mission
- expertise
- niveau de responsabilité
- rattachement hiérarchique (DG – DAF – RH – Business Unit …)
- type dezmanagement
- secteur d’activités
- zone géographique
- taille
- chiffres d’affaires
- type de produits ou services
- interactions internes et externes
- situation économique de l’entreprise
- politique de formation
- politique de gestion des carrières, des talents et des potentiels
- politique salariale
- conditions de travail …

Module 4 : Définissez le cahier des charges de votre prochain poste
- Identifiez votre job idéal.
- Établissez la liste des critères prioritaires.
- Définissez l’environnement professionnel qui vous correspond.
- Clarifiez le cahier des charges de votre prochain poste.

Module 5 : Construisez votre projet professionnel
- Clarifiez les orientations professionnelles qui s’offrent à vous.
7 Options possibles :
- Redéfinir le périmètre et les missions de votre poste (Job crafting)
- Chercher une mobilité interne,
- Chercher une mobilité externe,
- Évoluer vers votre autre expertise, en interne ou en externe,
- Évoluer vers du management, en interne ou en externe,
- Vous reconvertir en avocat via la passerelle,
- Vous reconvertir en juriste d’entreprise pour les avocats, notaires…

Module 6 : Optimisez votre CV
- Rédigez un CV efficace et clair.
- Optimisez votre CV pour les ATS – robots.
- Choisissez les bons mots-clés.
- Utilisez des verbes d’actions.
- Construisez 3 types de CV.
- Choisissez parmi 3 formats de CV en fonction de votre séniorité, de votre expertise et de votre degré de responsabilité.

Module 7 : Optimisez votre profil LINKEDIN
- Créez et/ou optimisez votre profil Linkedin.
- Obtenez le statut expert.
- Augmentez votre visibilité.
- Sécurisez votre compte.
- Attirez les recruteurs.

Module 8 : Implémentez une stratégie de recherche d’emploi efficace
4 stratégies de ciblage pour votre recherche d’emploi :
- Les entreprises cibles, les secteurs d’activités cibles,
- Les cabinets de recrutements cibles,
- Linkedin : les fonctionnalités optimisées pour rechercher un emploi et être à l’écoute,
- Les sites emplois ou jobs boards.
JE M'INSCRIS

Module 9 : Réactivez votre networking & votre réseau : 2 vecteurs d’opportunités professionnelles
- Votre réseau : Qui ? Comment le contacter ? Comment le réactiver, le développer et l’entretenir ?
- Linkedin : Comment utiliser ce réseau et profiter de ses opportunités ?
- Les réseaux juridiques et professionnels : Comment les identifier et les intégrer ?
- Les évènements : Lesquels sélectionner ? Quels objectifs se fixer ?
- Organisation, planification, suivi et veille.
JE M'INSCRIS

Module 10 : Exploitez le marché caché via vos démarches réseau
- Actionnez vos démarches auprès des membres de votre réseau
- Adoptez une posture professionnelle
- Gagnez en aisance lors de vos prises de contact
- Accédez aux offres d’emploi du marché caché
- Postulez, candidatez.
- Organisation, planification, suivi et veille.

Module 11 : Préparez ses entretiens de recrutement
- Connaître l’entreprise : procédez aux recherches préalables.
- Se renseigner sur les problématiques business & juridiques de cette société.
- Identifiez le process de recrutement.
- Priorisez vos critères de choix et vos conditions.
- Préparez le déroulé de l’entretien et entraînez-vous.
- L’entretien virtuel.
- La logistique le jour J.

Module 12 : Préparez sa négociation salariale
- Déterminez votre valeur sur le marché du travail.
- Ressources et grilles salariales mises à disposition.
- Ajustez cette valeur en fonction de votre degré de séniorité, d’expertise et de responsabilité.
- Priorisez vos critères et vos conditions salariales.
- Fixez vos conditions salariales.
- Construisez un argumentaire solide en 4 phases.
- Préparez le déroulé de votre argumentaire et entraînez-vous.
« Sur-délivrer » est un petit peu le deuxième prénom du cabinet Jurinova !
En plus des piliers et des modules, vous recevez accès à de nombreuses bibliothèques pour vous permettre d’implémenter de manière qualitative la méthode.
Résultats +++ à la clé

Les 7 Bilbiothèques

Biblio 1 I Le matériel
Se créer une adresse mail & une messagerie téléphonique
dédiées à sa carrière et ses recherches d’emploi,
S’équiper du matériel adéquat personnel et choisir le bon environnement :
téléphone, PC, tablette, connexion internet, bureau …
JE M'INSCRIS
Biblio 2 I Les tests de personnalité
TEST VOCATION
Identifiez vos préférences professionnelles (inclus)
DÉTAILS
Il s’agit d’un outil d’évaluation de vos intérêts professionnels et de vos aspirations professionnelles conçu pour analyser vos préférences professionnelles compte tenu de vos aptitudes potentielles et de vos valeurs.
Basé sur la théorie du choix vocationnel de John Holland (1959), VOCATION :
- vous fournit des informations détaillées sur les domaines professionnels, les activités et les environnements de travail qui correspondent à vos intérêts.
- vous permet de visualiser vos intérêts professionnels à travers six grands domaines.
- ouvre la voie à une réflexion autour de ce qui vous motive au travail en termes d’environnements et de tâches préférées mais aussi de style d’apprentissage et de manière de faire.
Le test VOCATION comporte :
- 60 questions tenant compte des réalités professionnelles actuelles
- Un questionnaire court et aisément compréhensible
- Des questions situationnelles
- Une durée moyenne de passation de 10 à 15 minutes
Les résultats de votre test VOCATION : Rapport de 25 pages, portant sur 7 éléments
- Introduction aux résultats du test
- Votre profil et les 3 intérêts dominants
- Les résultats du test : un histogramme et un graphique
- Le résumé du profil : intérêts dominants et intérêts faibles
- Commentaires sur chacun des 6 domaines, des 12 facteurs et interprétation
- Compétences clés au travail
- Adéquation métier
TEST PROFIL PRO 2
Le portrait complet de votre profil psychologique professionnel actuel, qui permet d’analyser avec rigueur scientifique vos traits, vos préférences, vos motivations et vos valeurs en situation professionnelle qui vont influencer votre comportement et votre performance.
( En 🎁 cadeau pour toute adhésion à l’Académie pendant la Masterclass mensuelle ou l’atelier-Carrière mensuel ou sur souscription)
DÉTAILS
Basé sur la théorie la théorie de réponse aux items de Thurston ; qui contrôle la désirabilité sociale, PROFIL PRO 2 :
- vous fournit des informations détaillées sur les aspects de votre personnalité exerçant une influence sur votre comportement et votre motivation au travail.
- vous permet de visualiser votre profil de personnalité et de votre tempérament professionnel sur la base de 14 dimensions contradictoires fondamentales du caractère humain (par exemple, introversion/extraversion, sens du groupe/autonomie), soit 28 facettes de votre personnalité.
- ouvre la voie à une réflexion autour de vos points forts, vos points faibles potentiels et les axes d’amélioration.
- Cette approche est intéressante pour deux raisons :
- Les traits de personnalité́ ont une incidence sur la façon dont un individu a tendance à agir, à s’adapter et à être fonctionnel dans une situation donnée ;
- Les motivations, les aspirations et les valeurs ont une incidence sur les choix et les décisions et apportent donc un éclairage sur ce qui pousse un individu à agir.
Le test PROFIL PRO 2 comporte :
- Des questions orientées métier ;
- Une évaluation comportant seulement 112 questions ;
- Une durée moyenne de passation de 15 minutes ;
- Adéquation avec 138 groupes de métiers,
- Adéquation avec 22 compétences comportementales,
- Des dimensions mesurées relevant à la fois d’exigences théoriques et de compétences définies par des professionnels des ressources humaines, des cadres et des consultants ;
- Une validité scientifique reconnue mondialement : version anglaise enregistrée auprès de la Bristish Psychological Society – BPS ;
- Un questionnaire valide et fiable, étayé́ par des études menées auprès de Professionnels de 4 continents (Amérique du Nord, Europe, Asie de l’Est et Australasie) ;
- Un questionnaire développé́ à l’aide de techniques psychométriques de pointe, telles que la théorie de réponse aux items de Thurston ; qui contrôle la désirabilité sociale
Les résultats de votre test PROFIL PRO 2 : Rapport de 30 pages, portant sur 9 éléments
- Introduction aux résultats du test
- Les résultats du test : un graphique
- Les résultats du test : un graphique inversé
- Les résultats du test : un tableau
- Le résumé du profil : les traits de personnalité́ en contexte professionnel ; et les valeurs, les motivations et les aspirations professionnelles
- Commentaires sur chacune des 14 dimensions fondamentales, soit 28 facettes de personnalité et leur interprétation
- Profil général
- Potentiels au travail
- Adéquation métier

Biblio 3 I Les Templates
Optimisez vos CV
Accédez à 20 modèles de CV pour ne pas partir de zéro.
Optimisez vos
lettres & e-mails de motivation
Rédigez des lettres de motivation, des mails de motivation, des messages de motivation pertinents et efficaces.
Optimisez vos messages Linkedin
Rédigez des messages LINKEDIN pour vos prises de contacts par votre messagerie privée LINKEDIN impactants et convaincants.
Optimisez vos messages de Networking
Rédigez des messages pour votre Networking : message Linkedin, Teams, Slack, whatsApp, SMS, vocaux … appropriés et opportuns.
Optimisez vos messages et e-mails post-entretien
Rédigez des e-mails et messages post-entretien persuasifs et pragmatiques, pour remercier et renouveler votre intérêt pour le poste aux recruteurs et interlocuteurs rencontrés.
JE M'INSCRIS
Biblio 4 I Les Tuto
CV
Vidéos tutoriel pour vous guider pas à pas à créer votre CV.
- Pour vous faciliter la mise en page afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : les éléments décrivant votre projet professionnel pour faire la différence ! Avec des TUTOS sur 2 outils différents …
Profil LinkedIn
20 vidéos tutoriel pour vous guider pas à pas à créer, optimiser et sécuriser votre profil LinkedIn.
- Pour vous faciliter la prise en main afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : votre message et les éléments décrivant votre parcours professionnel pour faire la différence !
CANVA
1 Vidéo tutoriel pour préparer vos photos et bannière pour votre profil LinkedIn, et vos CV.
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Biblio 5 I Votre stratégie de communication
Pitch
Préparer un pitch de présentation convaincant et simple.
Améliorez votre communication (en 🎁 cadeau)
Maîtriser les codes de la communication verbale, para-verbale et non verbale, les vôtres et ceux de vos interlocuteurs, pour être convaincant(e).
JE M'INSCRIS
Biblio 6 I Vos outils de planification et suivi
Ciblage
Outil de suivi du ciblage.
- Planification, suivi et veille
Démarches entreprises
Outil de suivi de vos démarches et recherches pour connecter les entreprises.
- Planification, suivi et veille
Networking
Outil de suivi de vos actions de Networking.
- Planification, suivi et veille
Candidatures
Outil de suivi de vos candidatures.
- Planification, suivi et veille
Entretiens de recrutements
Outil de suivi de vos entretiens.
- Planification, suivi et veille

Biblio 7 I Vos outils de débriefing
Entretiens de recrutement
Outil de débriefing d’entretiens.
- Débriefer ses entretiens,
- Identifier ses actions post-entretiens,
- Déterminer le calendrier à venir et les prochaines étapes,
- Préparer ces prochaines étapes,
- Définir ses questions en suspens,
- Adapter la priorisation de ses critères.
Test Vocation
- Outil de débriefing à première lecture du rapport.
Test Profil Pro 2
-
- Outil de débriefing à première lecture du rapport.

Assistez aux Lives
MENTORING & COACHING
2x/mois, nous nous retrouvons en session collective.
- Avec Cynthia en direct,
- Poser vos questions en amont,
- Recevez du feedback, du mentoring, des conseils, et du coaching.

Accédez à la
JURINOVA COMMUNITY
Accédez à ce Groupe privé pour tous les membres de l’Académie.
- Live mentoring 2x/mois avec Cynthia pour poser vos questions
- Espace de discussion pour poser vos questions
- Possibilité d’entrer en contact avec les autres membres
« Faire plaisir » est l’une des valeurs du cabinet Jurinova !
En plus des piliers, des modules & des bibliothèques, nous vous offrons avec beaucoup de plaisir 5 cadeaux pour aller encore plus loin dans votre projet.
Plaisir garanti !
5 🎁 CADEAUX pour vous.
1 Atelier-Carrière : L’ART DE LA COMMUNICATION
- Améliorez votre communication :
- Maîtriser les codes de la communication verbale, para-verbale et non-verbale.
- Maîtriser ces codes, les vôtres et ceux de vos interlocuteurs, pour être convaincant(e) et à l’aise.
- Améliorez votre communication :
6 mois d’accès offerts en 🎁 à l’Académie des Jurinova
- 1 an d’accompagnement au total
- 12 Lives en +, au total 24 Lives pour recevoir des feedbacks de Cynthia
- Programme complet : 6 piliers, 12 modules, 7 bibliothèques, au total accès 12 mois
- La Jurinova Community : au total, 12 mois d’échanges avec les académiciennes et les académiciens.
- 1 an d’accompagnement au total
1 séance de coaching individuelle avec Cynthia
- 60 minutes de mentoring & coaching avec Cynthia
- 1 questionnaire de préparation
- 1h de mentoring & coaching sur le sujet de votre choix sur tout le programme Académie, en fonction de l’étape à laquelle vous êtes arrivé(e)
- Le replay sera disponible si vous le souhaitez. Je le conseille vivement car cela vous permet d’aller en core plus loin lors de sa réécoute …
- 60 minutes de mentoring & coaching avec Cynthia
1 Atelier-Carrière : LA GESTION DU TEMPS
- Libérez 1h/jour pour votre recherche d’emploi :
- Acquérir de la flexibilité dans la gestion de votre temps,
- Maîtriser les différents moyens pour libérer du temps pour faire avancer votre carrière en qualité de Juriste ou Manager juridique.
- Cibler les actions concrètes pour libérer 1h/jour, tout en respectant votre équilibre de vie et vos aspirations professionelles.
- Libérez 1h/jour pour votre recherche d’emploi :
1 Test de personnalité : PROFIL PRO 2
- Rapport de plus de 30 pages avec auto-débriefing.
-
-
- portrait complet de votre profil psychologique professionnel actuel
- permet d’analyser avec rigueur scientifique vos traits, vos préférences, vos motivations et vos valeurs en situation professionnelle qui vont influencer votre comportement et votre performance au travail.
- Réservés aux adhérents à l’Académie le jour le la Masterclass mensuelle et le jour de l’Atelier-carrière mensuel.
-

L'ACADEMIE DES JURINOVA
Cette réalité peut devenir la vôtre …
La méthode en 4 étapes pour attirer des opportunités professionnelles grâce à un projet professionnel clair & précis, et une posture professionnelle de confiance.
Que vous ayez envie de trouver un nouveau poste dans votre entreprise ou dans une autre entreprise, ou que vous vouliez faire évoluer votre poste en interne dans votre entreprise actuelle, par de nouvelles responsabilités ou de nouvelles missions,
Vous êtes au bon endroit.
Car l’Académie des Jurinova vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour arrêter de courir et commencer à générer des opportunités professionnelles pendant que vous équilibrez votre vie.
La pédagogie se veut donc droit au but, et surtout, vous recevez TOUT le contenu prêt-à-l’emploi dont vous avez besoin pour tout implémenter rapidement.
10 PLACES DISPONIBLES
JE M'INSCRIS
A la fin du programme, vous aurez …
- Créé un CV & un profil Linkedin convaincants auprès des recruteurs qui vous reçoivent en entretien.
- Un projet professionnel précis avec une vision claire de vos perspectives d’évolutions à venir.
- Une communication qui reflète une posture professionnelle de confiance & valorise votre séniorité simplement.
- Une stratégie de recherche d’emploi efficace & simple, sans gaspiller votre temps & votre énergie
- Une carrière épanouissante, du dynamisme, du challenge, dans un environnement humain & bienveillant qui vous correspond.
- Un niveau de revenus juste & en cohérence avec votre implication et vos compétences.
- Des signes de reconnaissance réguliers pour vos actions, vos conseils. Votre confiance en vous revient au galop !
- Une qualité de vie retrouvée, et surtout, du plaisir dans ce que vous faites !
Comment cela fonctionne ?

Etape 1
Inscrivez-vous
Et recevez le calendrier du programme des 6 mois que nous allons passer ensemble.
Préparez-vous pour votre Onboarding, accédez au module 1 et avancez à votre rythme !
Etape 2
Passez à l’action
Optimisez votre CV et votre profil Linkedin, candidatez dans les entreprises et cabinets qui vous intéressent, passez des entretiens et négociez votre salaire. Dans tous les cas, commencez à chercher activement !
La suite …

Etape 3
Célébrez vos réussites
Continuez à valoriser votre parcours professionnel, vos réalisations, vos compétences et vos expertises, à développer votre réseau et augmentez le nombre d’opportunités professionnelles qui se présentent à vous !
Etape 4
Attirez les opportunités

Recevez vos premières convocations en entretien
Rejoignez le programme de l’Academie des Jurinova dès aujourd’hui
10 places disponibles
JE M'INSCRISOFFRE LA PLUS AVANTAGEUSE
- 1 Paiement :
-
2997 euros TTC
- du 3 octobre 2023 au 10 octobre 2023 à minuit, soit 279 euros TTC d’économies.
- Accédez au module 1 immédiatement.
- 10 places disponibles par Académie.
OFFRE LA PLUS ACCESSIBLE
- 6 Paiements :
-
546,00 euros TTC,
- du 3 octobre 2023 au 10 octobre 2023 à minuit.
- Accédez au module 1 immédiatement.
- 10 places disponibles par Académie.
OFFRE LA PLUS GENEREUSE !
- L’Académie des Jurinova vous est offerte en 🎁 :
avec chacun des accompagnements individuels : Orientation – Bilan de compétences, Mobilité, Prise de Poste, Développement Professionnel.
10 places disponibles par Académie.

Il est temps de créer cette réalité dont vous rêvez.
Rejoignez le programme de l’Academie des Jurinova dès aujourd’hui
10 places disponibles
JE M'INSCRISTémoignages





Ce programme inclus absolument tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
Car vous méritez d’être valorisé(e), de prendre du temps pour vous & votre carrière, et de recevoir des opportunités professionnelles tout simplement en exerçant votre métier au quotidien.

En quoi consiste l'Académie des Jurinova ?
FAQ
À qui s’adresse cette formation ?
Vous souhaitez définir votre stratégie de carrière pour vous épanouir et retrouver du plaisir à exercer votre métier. Que vous soyez en poste ou en recherche active, que vous soyez juriste, avocat, responsable juridique ou directeur juridique ou un autre professionnel du droit, à partir du moment où vous voulez changer quelque chose dans votre vie pro pour avoir un poste en adéquation avec vos valeurs, pour donner du sens à votre carrière et trouver l’équilibre de vie qui vous correspond, ce programme Académie s’adresse à vous. Ne sous-estimez pas la valeur d’un accompagnement !
En ai-je vraiment besoin ? Au fond, je peux me débrouiller seul(e). Quel est l’intérêt de se faire accompagner ?
Vous avez une idée de votre projet professionnel et des étapes pour le mettre en œuvre mais n’êtes pas encore passé(e) à l’action ? Vous avez des doutes sur la viabilité de votre projet ? Vous avez peur d’entreprendre un tel changement ? Vous ne savez pas par où commencer ?
Je vous assure que le bilan de votre parcours, la définition de votre cahier des charges sont des outils indispensables pour vous aider à créer une stratégie de recherche d’emploi simple & efficace, sans perte de temps inutile, pour concrétiser votre projet, passer à l’action et/ou tout simplement vous projeter et anticiper.
L’idée ici n’est pas de vous faire perdre du temps, au contraire. Imaginez le temps que vous gagnerez à chaque fois que vous devrez postuler, passer un entretien, prendre une décision avant de dire oui à une proposition. A chaque fois, vous aurez une réponse simple et claire en consultant votre cahier des charges et vos critères de choix clairement définis.
« 2997€, c'est une somme ! »
Le programme Académie, avec ses 6 piliers, ses 12 modules, ses 7 bibliothèques et toutes ses vidéos, ses présentations, ses workbooks, ses supports, ses lives en groupe 2x par mois sont disponibles pour 2997€ TTC.
2997€, ce n’est pas rien.
Mais quand nous prenons le temps d’analyser cet investissement en vous :
D’abord, cette formation vous sera utile des dizaines et des dizaines de fois tout au long de votre carrière. Dès que vous voudrez booster votre carrière, vous pourrez consulter vos workbooks afin de définir votre prochaine étape et les actions à mener.
Par ailleurs, je vous livre ici 17 années d’expériences professionnelles résumées en quelques heures… 17 ans de vie, ça vaut bien 2997€ non ?
2997 € pour 12 mois d’accompagnement, cela revient à 8 euros / jour pour un programme qui va enfin vous donner les moyens de vos ambitions !
Je suis au contraire assez fière de vous proposer ces contenus à un prix aussi accessible pour que ceux qui n’ont pas de droits sur leur compte formation (CPF) puissent y accéder quand même à un tarif avantageux et accessible.
«Puis-je faire financer cet achat par mon CPF ? »
Le CPF est destiné aux accompagnements individuels.
Et le cabinet Jurinova offre 🎁 l’accès à l’Académie des Jurinova à tous les nouveaux clients de ces accompagnements individuels.
Le cabinet Jurinova propose :
- le bilan de compétences – programme Orientation – finançable par votre CPF.
- l’accompagnement Mobilité .
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